Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Grèves

Bon, pas de doute, les grèves de mers c'est mieux que les grèves du métro. Ca fait deux nuits que je suis pas passée à la maison et y'a à nouveau pas de métro ce soir. En plus je devais peut-être manger avec Lu ce midi mais mon portable est déchargé donc je sais même pas s'il a appellé, et du coup j'ai pas mangé ce midi. J'ai pas envie de payer le taxi. J'ai pas appellé Djo depuis plusieurs jours. Mon chef a décidé que je bossais à l'agence Montparnasse demain et vendredi, parce qu'il leur manque des gens. Mon autre chef m'a fait une remarque ce matin parce que j'étais encore en retard. Le thé c'est meilleur avec du sucre. Si Lu m'avait fait le double de ses clés je pourrais rentrer l'attendre chez lui... mais bon, je suis pas sûre de pouvoir un jour prononcer à nouveau le mot "clefs" devant lui.
Heureusement que je suis un réservoir de bonne humeur!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 15 mai 2003 à 04:40, par oz

Ben voilà c'est fait, tu lui as reparlé de ses clefs. Tu sais bien qu'il le lit ce blog :) Qu'est ce que c'est que ces manières ? (oui je me tais ça y'est, mais...)

Oh tiens y'a vincent ici mon copain encore à l'insia :)

2. Le jeudi 15 mai 2003 à 09:09, par vincent

j'en prendrais bien une goute

3. Le vendredi 16 mai 2003 à 09:38, par Solveig

Tiens Vincent, si t'as besoin de bonne humeur je partage, parce que c'est mieux d'être heureux à plusieurs, et puis si t'es content alors ça me fait plaisir. Sourire, bisou, rire (parait que mon rire est contagieux), et grimace. Rien que pour toi (que je connais même pas mais tu lis des sites interressants, t'es sans doute quelqu'un de bien, pis t'es un copain d'Oz...). Alors, ça va mieux?

4. Le vendredi 16 mai 2003 à 12:03, par vincent

plus pour longtemps...

5. Le mardi 20 mai 2003 à 01:30, par Marc

Oui, ton rire, ton sourire et ta bonne humeur sont contagieuses, 'chtite Solveig.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.