Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Deux hommes comme coussins

Depuis quelques jours, je vois partout l'affiche du film [Ken Park->http:www.kenpark-lefilm.com/], et à chaque fois, c'est comme un coup au plexus. Elle est superbe esthétiquement, et puis bien sûr, elle m'interpelle. Parce que j'ai l'impression que ça va raconter mon histoire - à part bien sûr que l'actrice est beaucoup plus jolie que moi, et que le résumé semble n'avoir aucun rapport. Mais quand même... j'aurais envie d'y aller en tenant Jonathan et [Lunar->http:lune.talath.net/~lunar/blog/] chacun par une main. Après tout, c'est très rare que le thème de l'amour soit abordé autrement que dans le cadre d'un couple à deux, or cette affiche dégage une telle sérénité, une telle tendresse... enfin, un réalisateur a osé dépasser des préjugés enracinés depuis des siècles. Enfin, j'espère, mais rendez-vous le 8 pour le savoir :)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 6 octobre 2003 à 19:46, par Emmanuel / Galaxy

> Deux hommes comme coussins
Moi, je serais bien interessé pour le voir !

2. Le lundi 6 octobre 2003 à 19:49, par davux

> Deux hommes comme coussins
N'empêche que les deux mecs sont chacun à un bout du canapé, histoire que les choses soient bien claires. Ça casse un peu la beauté du truc je trouve. Mais c'est vrai que ça a l'air d'être un beau film.

3. Le mardi 7 octobre 2003 à 12:13, par Solveig

> Deux hommes comme coussins
Je ne trouve pas qu'ils ont l'air séparés, leur regard semble complice. Et la position n'est pas possessive, enfin je sais pas, mais moi je trouve cette photo superbe (message subliminal : si quelqu'un pique une affiche pour moi, je l'embrasse ;)).

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.