Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Expulsion

L'expulsion du Parc Mistral est en cours au moment où j'écris ces lignes... si vous n'avez pas lu les articles de ma soeur là-dessus, lisez ça, et ça aussi, vite. Et si vous êtes sur Grenoble, je ne peux que vous conseiller de rejoindre leur lutte contre la déforestation, la destruction de cet espace vert devenu lieu de vie...

Envie une fois de plus de grimper aux arbres, d'opposer ma présence à la violence policière, de défendre l'existence de ces arbres. Lutte marginale, mais chaque lutte est un obstacle de plus à la grande marchandisation, dépersonnalisation de notre société, de notre monde. Appel aux arbres!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.