Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Vrac condensé

Quelques jours chez un amoureux pour qu'elle puisse venir participer à l'organisation des nocturnes (truc en marge des RMLL). Pleins de tendresse, de Twin Peaks, une coupure d'électricité et des litres d'eau pour combattre la canicule (35° dans la chambre). Régénérant après cette période de sevrage affectif.
Eu Jonathan au téléphone, qui me dispute de ne pas l'avoir appellé lorsque ça n'allait pas. Puiser dans cet amour et mettre à jour mes données sur sa vie des derniers mois. Savoir que, oui, je débarquerai chez lui à l'improviste un de ces jours comme il m'y incite.
Une soirée avec Ernest venu finir son déménagement. Discussion, beaucoup, puis conscientEs des risques nous cédons enfin à cette envie de nous prendre dans les bras.
Mais elle n'a pas respecté le "pacte" que nous avions décidé pour que je ne me retrouve pas dans la même maison qu'elle, alors j'ai plongé dans mes réserves de zen pour pas exploser de rage.
Lunar est arrivé, mais il m'a prévenu avant qu'il n'aurait pas de temps pendant le mois qu'il passera ici - ça va être douloureux d'habiter avec lui si on a même pas une discussion pour mettre les choses au clair.

Relu le cycle de Dune en moins d'une semaine, ça faisait longtemps. Ça fait toujours autant de bien. Retrouvé un début d'équilibre intérieur je crois.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le dimanche 26 juin 2005 à 17:28, par Wren

Content de voir que tu as survécue. Courage pour la suite.

2. Le jeudi 30 juin 2005 à 22:42, par Solveig

Surprise moi-même...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.