Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Clichés détournés

Je n'ai toujours pas visité le château, alors que mon séjour s'est prolongé. Par contre, j'ai eu droit à une découverte assez particulière de la ville... un bar autogéré dont la déco me rappelle la maison, avec de la bouffe vegan ; un bar gothique (le "Jekyll & Hyde") dont les vitrines garnies de squelettes et autres fioles mystérieuses sont absolument fantastiques, et la musique parfaite pour danser. Un bar tenu par un couple gay dont l'un est français, où se déroulait une soirée "Absolutely Dragulous" dont les travesties m'ont chaleureusement accueillie, et lorsqu'on m'a fait des compliments sur ma tenue je n'ai pas précisé que celle celle de Tiph - puisqu'elles ne la connaissent qu'en Steven. Quelques heures à Violate, une soirée SM mensuelle dans un donjon bien équipé, avec des vêtements - ou leur absence - hum... j''étais nettement plus habillée que la moyenne (je retiens que danser avec des New Rock, c'est pas forcément une bonne idée).

Nous avons besoin d'air frais, alors nous repartons à pieds, je suis un peu mal à l'aise que le kilt ne dépasse pas de mon manteau court... mais Steven me dit que c'est plus courant ici, alors je prends son bras et nous marchons tranquillement. Nous croisons un groupe, dont un mec nous lance "hello guys" - je hoche la tête, pas envie que l'on grille mon accent français, mais Steven répond "good evening", et lorsque nous les dépassons j'entend qu'il dit "they're lesbians" à ses potes, visiblement déçu. Yes, we are...

Steven réalise un peu plus loin sur la route qu'il a toujours des menottes accrochées à la ceinture ; je lui tends le poignet, nous nous attachons, et je tiens sa main. Il rigole du nombre de clichés sexistes que nous avons illustrés.

Mais c'est moi qui lui ai offert des roses, elle était contente. Et c'est elle qui a préparé du thé en rentrant, bien qu'elle n'en boive pas.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.