Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Maladresse

Je viens d'installer (enfin) un anti-spam, et au milieu de mes nettoyages j'ai supprimé malencrontreusement des commentaires (de urss et Le Hasard). Si vous voulez les remettre n'hésitez pas, hein...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 22 juin 2006 à 23:47, par Corso

Cher Solveig, ne pourrais-tu pas effacer accidentellement tous les commentaires ? Ce serait comme quitter une pièce lorsque tes amis s'entretiennent avec toi et revenir quand ils sont partis. Du coup, j'aurai l'illusion d'une visite plus intime. J'aurai la sensation de m'approprier davantage tes phrases et tes chroniques prendraient l'allure de confidences. Ouuuuuiiiii, ce commentaire est d'un égoïsme odieux. Mais j'assume.

2. Le mardi 27 juin 2006 à 16:26, par Bankair

Dis donc, ça a changé ici, il a de la gueule ton blog :)

3. Le mardi 18 juillet 2006 à 03:28, par Fred

Bonjour Solveig,
Nous ne nous connaissons pas mais reçois mes félicitations pour
ce site à l'esthétique soignée, où tu dévoiles avec beaucoup
de simplicité mais aussi d'adresse et d'habileté verbale, des pensées
dont l'intimité rendraient muets laplupart d'entre nous.
Fred.

4. Le lundi 21 août 2006 à 19:24, par SoCreate

J'ai pris beaucoup de plaisir a la lecture de ton Blog dont j'ai apprécié le ton trés libre et la réfléxion très stimulante.Pourquoi aussi peu de commentaires ? SoCreate (de WP)

5. Le mardi 22 août 2006 à 23:11, par elliott j.

j'ai presque tout lu en quelques jours. suis fascinée par tes mises à nu, touchée par tes cheminements qui me renvoient pas mal au mien (découverte des squats, sortie des chantiers battus du travail salarié, non-exclusivité), heureuse de te lire... et je ne peux que crier: encore!
e.j.

6. Le mardi 29 août 2006 à 23:30, par daria

Alors là, je suis scotchée par ton écriture.Je viens de découvrir ton blog "par hasard" c'est-à-dire en cherchant autre chose et je suis ravie de la trouvaille! Il y a une telle intensité, une telle vérité dans tes mots,une telle authenticité, et dans ta vie aussi semble-t-il...Bref, je reviendrai .

7. Le vendredi 8 septembre 2006 à 17:22, par Solveig

Oh mais arrêtez de me flatter comme ça, je suis gênée... en plus je délaisse pas mal mon blog en ce moment, parce que je n'ai pas le net très souvent et parce que j'écris plutôt sur mon carnet papier. M'enfin ça fait plaisir quand même hein, et ça me donne envie d'écrire ici de nouveau, un de ces jours...

8. Le samedi 9 septembre 2006 à 16:47, par /

IMMONDE, quel gâchi pour un si joli prénom.
Vous êtes vraiment paumé ... je prierai très fort pour vous !

9. Le lundi 11 septembre 2006 à 09:37, par Nicole

Je viens souvent voir si tu as écrit un truc, c'est vrai que tu n'es pas souvent là et je le regrette, mais le commentaire précédent m'a réjouie pour la journée, ou peut-être est-ce une blague ? en tout cas reviens vite tu nous manques.

10. Le jeudi 14 septembre 2006 à 15:59, par esteban_007

coucou !

Ici seb, de la Belgique du Milieu. Tu ne me connais pas. Je suis au taf et je m'emmerde grave. Mais alors là grave de chez grave. Bref. C'est un peu compliqué à t'expliquer mais je suis tombé sur ton site tout-à-fait par hasard ; comme je m'emmerdais, j'ai surfé sur internet et je me suis dit : "Tiens, ce blog m'a l'air d'être assez original lisons un peu la charmante histoire de Solweig.

J'ai donc lu avec une attention crescendo ton petit bout de vie ..

Et maintenant, je viens de finir de lire le tout : j'ai passé un très agréable moment . Tu m'as offert quelques jolies émotions, je pouvais presque palper les sentiments qui te traversaient ou t'agitaient : bonheur, chagrin,colère, la vie, l'amour, la peine, l'amitié, le sexe ; c'était doux amer.. j'ai beaucoup aimé ..

hélas, je vois que tu ne mets pas souvent à jour ton blog mais désormais , je viendrai le consulter souvent pour voir si tu viens poindre le bout de ton nez .. et puis, qui sait ? peut-être aurai-je la chance de converser avec toi sur le web, un de ces quatre ?!

affectueusement, de Bruxelles

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.